samedi 10 janvier 2009

L'internet marketing 2009 est un bon livre!

Je pense (et j'espère de toute façon) que la plupart d'entre vous au moins savoir que ce livre propose chaque année un état de l'art des techniques de eMarketing et une série de cas analysés ... Je n'avais pas trop lire les extraits disponibles en ligne m'avais laissé plutôt "douteux", j'ai placé quelque part entre un «bon vieux O'Reilly" et un "For Dummies" .. . et franchement, le prix a été assez "dissuasion" à 58 € sur l'étiquette ... Heureusement, et d'être limité de s'effondrer sous le poids du nombre d'exemplaires qui a été empilées, j'ai donc atténué avec une copie du fameux livre! (en fait, ils sont partenaires et ont plusieurs exemplaires à distribuer à leurs partenaires ...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire