jeudi 12 février 2009

Analyse CRM avec Analytics

Comme je l'ai déjà abordé le sujet dans le premier article sur eCRM je pense qu'il est maintenant temps de passer concrètement sur le sujet ... Pour cet exemple, je vais vous montrer comment utiliser Google Analytics, qui je pense est un excellent choix pour de nombreuses raisons. D'une part, l'outil est gratuit (pour un volume très raisonnable pour beaucoup d'entre nous), d'autre part, il présente des caractéristiques très vaste analyse de la publicité et les calculs de retour sur investissement des campagnes et, enfin, une raison qui n'est pas loin de l'essentiel, est ce que je sais très bien de cet outil, même si je l'avoue, Google Analytics eMarketing est un peu rouillé car je ne pratique pas régulièrement ces récents développements et les nouvelles rapidement à Google.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire