mardi 10 février 2009

Suivi qualité

Dans un précédent article, je introduire la notion de suivi qualitatif de l'offre de vente par Internet. Je vais maintenant plus de jeter les bases du suivi de la fidélité de vos clients. Premièrement, nous devons mesurer. Encore! disent certains. Mais c'est un mal nécessaire. Qu'est-ce que l'on mesure, en premier lieu les outils (ou repaetbusiness). Eh bien, ici je vais faire un peu de temps en vous dirigeant sur l'excellent article de Michel De Guilhermier (en 4 parties). Je vias juste donner un avis (pour un petit détail dans la partie III calcule Michel ACC (ou COCA, PEPSI ou ... bref, le client du coût d'acquisition) de VistaPrint. Pour ma part, je pense que les dépenses emarketing sont incluses dans la fidélité Frais de marketing, de sorte que le CAC a déclaré être un peu en dessous de $ 31. Ce n'est pas réduire la qualité de la démonstration. Je vous invite à suivre ces articles, je ne pense pas qu'il est strictement rien à voir la pratique courante ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire